• Déploie ton Elle

    Déploie ton Elle

     

    Elle vole à travers les nuages

    Sachant qu’elle ne sera pas sage,

    L’esprit léger et l’air ailleurs

    Elle songe à ce que sera son heure.

     

    Tu es la seule à qui je pense, une fée,

    Chevauchant le vent loin des réalités.

    Tu marches à travers les nuages

    En rêvant aux fleurs du Mage.

     

    Viens vers moi avec tes mille sourires

    Viens à moi pour un jour enfin revivre.

    Je prendrai tout ce que je veux de toi

    Et tu ne seras à personne d’autre qu’à moi.

     

     

    Max Heratz,

     

    Le 04/12/14


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :