• Mon Emmanuelle

     Je t'aime moi non plus

    Je passe sur tes lèvres comme un lapsus,

    Goûte ta peau au parfum d’eucalyptus,

    Laisse glisser ta robe à tes pieds

    Te faisant dessert à croquer.

      

    Tel le grand magicien, j’ose

    Me sers à double dose.

    Tu prends la pose

    Je t’expose.

      

    Je passe mes mains sur ton antre lisse,

    De mes doigts, y goûter tes délices,

    M’enivrant des effluves de ta nuque, timide,

    Que tu offres, penchée, à mes lèvres humides.

      

    Tu me lances un premier regard.

    Ne laissant rien au hasard,

    Tu m’allumes et passes en mode manuel,

    Une histoire d’O, mon Emmanuelle.

      

    Max Heratz

    Extrait du livre Je t'aime moi non plus, tome 1 de la trilogie du même nom.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :